Dofus: Les p'tits Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde "Les p’tits Belges"


Gagner des Kamas rapidement? B10


Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» dsl, cendidature enlevée par internet.
Gagner des Kamas rapidement? EmptyDim 3 Fév - 18:28 par DOFSroyalgameguilde

» Candidature
Gagner des Kamas rapidement? EmptyDim 3 Fév - 17:47 par DOFSroyalgameguilde

» presentations de Tuors55
Gagner des Kamas rapidement? EmptySam 12 Nov - 17:33 par tuors55

» candidature
Gagner des Kamas rapidement? EmptyMar 9 Aoû - 20:00 par quentin1500

» Candidature [Bobbed]
Gagner des Kamas rapidement? EmptyMar 9 Aoû - 19:19 par quentin1500

» Blabla des Obvijevans
Gagner des Kamas rapidement? EmptyLun 27 Déc - 13:50 par Mara300

» Et les poubelles, c'est pour les chiens?
Gagner des Kamas rapidement? EmptySam 25 Déc - 18:58 par Mara300

» Mara-Dine (Enutrof)
Gagner des Kamas rapidement? EmptyLun 13 Déc - 19:10 par Mara300

» Gagner des Kamas rapidement?
Gagner des Kamas rapidement? EmptyMer 23 Juin - 12:37 par Mara300

MAJ
Blabla Obvijevan: 27/12/10
Historique: 06/06/10
Métiers guilde: 23/05/10
Top XP: 02/04/10
Sondages: 25/05/09


Partenaires

Votez pour ce site au Weborama

Votez sur boosterforum

_______________________

Les forums partenaires



 

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Gagner des Kamas rapidement?

2 participants

Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Gagner des Kamas rapidement?

Message par Mara300 Ven 12 Déc - 13:41


Voici des moyens rapides pour gagner des kamas sans triche.


Les métiers:

Les métiers le plus rentables sont boulanger et alchimiste.


Pour boulanger, il vaut mieux avoir un autre perso paysans (ou l'être sois même) pour ne jamais manquer de matière première.
Le pain est une denrée très demandée. Pour récupérer de l'énergie rapidement, pour certaines quêtes, ... Il y aura toujours preneur!
Personnellement, je vends mes pains au prix de "2x le nombre de point de vie gagné" C'est un prix correcte qui vous rapporte une bonne marge bénéficiaire.


Pour l'alchimie, le problème de la matière première ne se pose plus.
Vous pouvez produire en masse des potions de soins et plus tard des potions de rappel qui se vendent très bien pour peu de frais de départ (1 trèfle + 1 eau)
Si vous avez un amis paysan de niv 70 qui peut vous fournir du chanvre, c'est la richesse assurée grâce aux potions de vieillesses. Je les vends à 400 K pièce car elles servent entre autre à réaliser des potions d'oubli de métier.




A plus long terme, pêcheur et poissonnier peuvent rapporter gros.


Les débuts des pêcheurs sont laborieux. On xp que lorsque l'on arrive à attraper un poison, ce qui n'est pas évident avant le niv 30.
Mais les goujons sont très demandés pour nourrir les familiers, ... se qui en fait des poissons très chers. Cela peut monter jusqu'à plus de 200 K le poisson!
Je me limite à 150k/goujon. Je les vends à 100k quand on me le demande gentiment! Wink
Passer le niveau 30, la pêche devient plus facile et donc plus rentable. Je ne vends que les goujons. Les autre poissons rapportent plus transformés en nourriture.


Le poissonnier est comme le boulanger. Tant qu'il a de la matière première, il rapporte.
Les joueurs achètent moins de poissons que de pain (car moins connu) mais comme il y a beaucoup moins de production cela stabilise les prix. Comme pour les pains, mes prix sont: "2x le nombre de point de vie gagné"
Si c'est le même perso qui est pêcheur puis poissonnier, gardez précieusement tous vos poissons pour monter rapidement votre métier de poissonnier.




Vous me direz que boucher doit aussi rapporter. J'ai testé et non, c'est pas pareil. Il est encore plus difficile de se procurer de la viande (chasseur) que du poisson.




Dernière édition par Mara300 le Ven 12 Déc - 13:49, édité 1 fois
Mara300
Mara300
Admin

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 40
Guilde : Les p'tits Belges
Points : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Re: Gagner des Kamas rapidement?

Message par Mara300 Ven 12 Déc - 13:42


Les combats:

A chaque combat, vous gagnez des kamas. Devenez un tueur de bouftou professionnel et avec un peu de patience, vous aurez vite un petit pactole!

Certaine ressources se vendent aussi très bien:
le cuir de boufton noir et blanc, la laine de boufton blanc, les cornes de bouftou, les champignons, les pattes d'aracknée, ... Ces ressources servent dans la fabrication d'objets, ou à l'obtention de parchemins, ...

A vous de voir vos priorités.

Mara300
Mara300
Admin

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 40
Guilde : Les p'tits Belges
Points : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Re: Gagner des Kamas rapidement?

Message par Mara300 Ven 12 Déc - 13:43


La spéculation:


Si vous avez quelques milliers de kamas en poche, vous pouvez vous amuser à spéculer.
Dans les hôtels de vente, vous pouvez vendre vos ressources par unité, par 10 ou par 100. Généralement, par 100 c'est beaucoup moins cher.
Lorsque la différence est importante, j'achète 100 et je les revends par 10. Attention de bien choisir vos achats. Il faut faire ça avec des objets très demandés et tenir compte des taxes que vous devrez payer en plus.


Je le fait avec:

- le fer (il en faut 3 pour une des quêtes d'Asturb) J'en achète 10 ou 100 et les revends à l'unité, plus cher.
- les potions de rappel
- le pain
- ...


ça demande un peu de patience car on ne peut vendre que 5 objets par hôtel de vente à Asturb.


Mara300
Mara300
Admin

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 40
Guilde : Les p'tits Belges
Points : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Re: Gagner des Kamas rapidement?

Message par Mara300 Ven 12 Déc - 14:08


L'élevage de familiers:


Si vous passez tous les jours sur dofus et que vous êtes abonnés, vous pouvez vous permettre l'élevage de familiers.

On trouve pour 3 fois rien des chachas noirs. Monté au maximum, ils deviennent très avantageux (+ 80 de bonus en intelligence ou en agilité) et se vendent donc plus cher.
De plus les chachas peuvent être nourri toutes les 5 heures et prennent +1 de bonus tous les 3 repas. Vous pouvez assez rapidement les monter au maximum.

Même chose pour les Bwaks. Ils montent moins vite (on peut les nourrir toutes les 12 heures) mais ils font partie d'une panoplie et sont intéressants à haut niveau.


La difficulté est de trouver des acquéreurs. Tout le monde ne se ballade pas avec des milliers de kamas en poche!



Pour les dragodindes, je n'ai jamais testé mais ça me semble beaucoup plus laborieux si on a pas d'enclos privé.


Mara300
Mara300
Admin

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 40
Guilde : Les p'tits Belges
Points : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Re: Gagner des Kamas rapidement?

Message par carolinedu Lun 21 Juin - 20:30

slt
Je viens de commander des kamas sur EDIT, livraison rapidement et très efficace!


Edit par mara300.

carolinedu
carolinedu

Nombre de messages : 2
Age : 38
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Re: Gagner des Kamas rapidement?

Message par Mara300 Mer 23 Juin - 12:37

Pour moi ce genre de pratiques s'assimile à de la triche, à la recherche de la facilité.

De plus c'est le deuxièmes messages que tu postes et c'est exactement le même. Pas très constructif!

Une présentation aurait été la bienvenue.
Mara300
Mara300
Admin

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 40
Guilde : Les p'tits Belges
Points : 311
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2008

http://www.chez-mara.be

Revenir en haut Aller en bas

Gagner des Kamas rapidement? Empty Re: Gagner des Kamas rapidement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum